Marine Delaporte, Praticienne en énergétique chinoise proche de Grenoble

Marine Delaporte
Se soigner naturellement avec l’Energétique Traditionnelle Chinoise (E.T.C.).

L’énergétique chinoise pour les femmes enceintes et les tout-petits

Femmes enceintes

Le corps des femmes enceintes est très sollicité pendant la grossesse (les Reins, la Rate et le Foie notamment). C’est une période à part, où l’on a particulièrement besoin de prendre soin de soi…

L' Energétique Traditionnelle Chinoise (E.T.C.) peut les accompagner dans ce passage de vie en soutenant leur organisme et en régulant certains troubles propres à la grossesse: fatigue, stress, nausées, vomissements, insomnies, risque d’accouchement prématuré, jambes lourdes, douleurs type sciatique….

En fin de grossesse, elle peut agir entre autre sur les accouchements retardés, la présentation par le siège.

Après l’accouchement, l'E.T.C. permet de traiter l’épuisement, la dépression du post-partum, l’insuffisance de lactation, les mastites, les douleurs abdominales, les insomnies persistantes, etc.

Enfants

En Energétique Traditionnelle Chinoise (E.T.C.), on considère que les fonctions organiques des enfants continuent à se développer durant plusieurs années après leur venue au monde.

L' E.T.C. soutient leur organisme et les aide à renforcer leurs défenses naturelles.

Avec le massage Tui Na, la diététique ou encore la pharmacopée, elle permet de traiter des troubles spécifiques aux enfants: régurgitations, douleurs abdominales, constipation, diarrhée, difficulté d'endormissement, réveils nocturnes, eczéma, rhinite, toux, asthme, otite, conjonctivite, douleurs dentaires, retard de croissance, agitation, etc.

 

" L’ organisme du tout-petit en pleine croissance dispose d’une grande vitalité, qui lui permet de réagir avec rapidité et efficacité à ce type de traitement. "

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.